Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris et moi
3 mars 2008

Paname, Paname

 

Notre_Dame_5_bis

Je ne suis pas née à Paris. Juste à sa périphérie, à Montreuil, pas très loin. Mais je n’y suis pas restée. J’ai grandi dans une autre ville de la petite couronne, Aubervilliers. Jusqu’à 20 ans.
Puis je suis « rentrée » à Paris intra muros. Malgré quelques escapades banlieusardes, j’ai toujours vécu à Paris. Je vis encore à Paris. Durant mes quelques années d’exil au carrefour du Val d’Oise, je n’avais qu’un désir, revenir en « ville ». J’ai toujours aussi travaillé à Paris, comme une évidence. Période inédite car pour la première fois, le lycée où j’exerce se trouve en banlieue, Noisy-le-Sec, 93
.

Publicité
Commentaires
T
permis de photographier en état d'ivresse!<br /> Ta photo a un petit penchant pour le vertige!<br /> Et c'est contagieux!<br /> Cordialement,<br /> Too Banal
paris et moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité