Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paris et moi
28 décembre 2008

Lumière éphémère

Revenue d'Annecy le lendemain de Noël, je traque la lumière de Paris. Comme le froid est vif, je ne m'aventure pas loin.
De la place d'Italie, je vais vers le quartier de la butte aux cailles.

La_Butte_aux_cailles

Des petites rues tranquilles

Rue_tranquille

La poétique place Verlaine

Place_Verlaine

Soleil d'hiver et ciel bleu

ciel_bleu

Des graffitis qui évoquent l'été, la plage...

Graffitis

Les immeubles du 13ème plantés dans le décor

Immeubles_13_me

L'église Sainte Anne

Eglise_St_Anne

Imposante, non ?

Eglise_St_Anne_2

Une ruelle désertée

Ruelle_

Des tuyaux et de l'art

Immeuble_et_tuyaux

Place de la Commune de Paris

Place_de_la_Commune_de_Paris

Un établissement balnéaire en plein 13ème arrondissement

_tablissement_baln_aire

Et sa tour digne d'un manoir

Tour_

J'échoue Place Verlaine, le coeur peu enclin à une longue marche, le corps refroidi !

Place_Verlaine_2

Publicité
Commentaires
paris et moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité